ASSISTANT.E COMMUNICATION EN ALTERNANCE - Zone Ouest

Alter Ego recrute pour Alter Ego !

Pour renforcer notre équipe de l'Eperon, nous sommes à la recherche de notre futur.e assistant.e communication !

Rattaché.e à la responsable communication, vos missions seront les suivantes:

– Création de contenu pour l’animation des réseaux sociaux de nos trois entités
– Mise à jour de nos sites internet
– Création de supports de communication
– Evènementiel
– Actions de fidélisation de nos intérimaires
– Captation et montage de courtes vidéos

Voici quelques tips pour vous épanouir chez Alter Ego 👇

Vous n'aimez pas la routine et vous avez le sens des priorités 🕒
Vous êtes un.e véritable team player : le travail en équipe et l’entraide vous caractérisent 🤜🤛
Vous êtes convaincu.e par l’expérience candidat.e, collaborateur et client. 🤝

-------------------------------
Qui sommes nous ?

Le Groupe Alter Ego est un acteur des ressources humaines à La Réunion qui s’investit au quotidien pour la cause de l’emploi sur le territoire. Depuis 14 ans, notre modèle d’entreprise collaborative est basé sur la confiance, l’autonomie, l’esprit d’équipe et la passion du recrutement 🔎
Créatrices d'aventures humaines, nos équipes accompagnent les entreprises dans leur développement et leur stratégie RH en leur proposant des solutions sur mesure. Elles accompagnent également les candidats et les intérimaires en révélant leur potentiel pour les guider vers l'opportunité qui correspond le plus à leurs attentes.

Notre groupe propose différentes prestations telles que : le travail temporaire (Alter Ego), le placement en CDD/CDI et la formation (Kaptiv) et le travail temporaire d'insertion (Ekité).

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Communication
  • Contrat : CONTRAT DE PROFESSIONALISATION
  • Rémunération :
  • Lieu : SAINT-GILLES LES HAUTS

Profil recherché

Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise innovante tournée vers l’humain.
Un.e candidat.e ayant une première expérience en communication serait un véritable plus.
Dynamique et aimant relever les challenges, vous possédez un excellent sens du service et savez être rapide et réactif.ve dans vos actions. Votre organisation, votre rigueur et votre force de proposition seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez nos aventures humaines !