Alter Ego Santé, agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les soins à domicile et les dialyses, un.e Infirmier.ère d’appui.
Votre fonction :
Vous élaborez des ateliers d’information et transmettez des connaissances et des savoir-faire à des professionnels de santé. Vous participez à toute activité permettant un développement des bonnes pratiques, notamment la recherche pluriprofessionnelle en santé.
Vos missions :
Élaborer les supports de formation et d’information
Monter, mettre en œuvre, suivre et gérer des séances de formation
Animer des séances de formation pour équipe pluriprofessionnelle interne et/ou externe
Évaluer les compétences et les besoins en formation des infirmiers libéraux et salariés
Mettre en œuvre un plan de formation
Participer aux groupes de travaux sur la coordination et à l’amélioration des pratiques de soins
Participer à la rédaction et à la mise à jour des protocoles de soins ainsi qu’aux différentes réunions et instances de l’établissement
Respecter les règles en vigueur dans l’établissement
Évaluer des compétences et savoir-faire acquis lors de séance de formation
Faire la promotion des actions de formation
Vous êtes d’un naturel rigoureux et méthodique, vous aimez partager vos connaissances, titulaire d’un diplôme d’État d’infirmier en soin général vous disposez d’une expérience significative en coordination HAD ainsi qu’une très bonne connaissance des soins à domicile et logiciel MHCOM.
Envoyez-nous votre candidature à l’adresse suivante : sante@alterego.re
Permis B nécessaire.