UN.E EMPLOYE.E ADMINISTRATIF.VE ET ACCUEIL - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients UN.E EMPLOYE.E ADMINISTRATIF.VE ET ACCUEIL dans le cadre d’une mission d'intérim de 2 mois sur le secteur du Port.

Vos missions seront les suivantes :

-Accueil physique et téléphonique (standard)
-Saisie de données sur Excel
-Émission et suivi de la facturation clients
-Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de livraison (BL) et bons de commande (BDC)
-Relances clients pour le suivi des règlements
-Saisie des heures de présence du personnel sur un logiciel dédié
-Classement et archivage des documents administratifs
-Participation à d’autres tâches administratives en fonction des compétences et besoins du service

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement au 19/12/2025
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 1992,93€ BRUT MENSUEL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Profil recherché :

- Vous êtes une personne sérieuse, autonome, et rigoureuse dans les tâches qui lui sont confiées.
- Expérience dans l'administratif et le secteur du BTP serait un plus.
- Maîtrise des outils bureautiques obligatoire, notamment sur le logiciel Excel.