ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de Gestion Clientèle et Technique.
-Horaires : 8h00 - 16h45 du lundi au jeudi ; 8h00 - 12h00 le vendredi (35 heures)
-Poste sédentaire
Vos missions seront :
-Gérer la vie du bail avec rigueur, en garantissant la satisfaction des locataires et la qualité des interventions.
-Gérer les flux des locataires et assurer l’ensemble des tâches administratives associées, en promouvant la dématérialisation.
-Assurer un accueil professionnel auprès des clients et des prestataires.
-Contribuer à atteindre les objectifs individuels et collectifs fixés par l’entreprise.
-Assurer le suivi administratif des réclamations et des remises en état en garantissant le bon déroulement des commandes passées auprès des prestataires.
Profil recherché :
-Formation : Bac +2 en gestion, commerce ou immobilier, ou expérience équivalente, idéalement dans le logement social.
**Compétences :
-Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière.
-Connaissance des droits et obligations des locataires.
-Capacité à respecter les procédures internes.
**Qualités requises :
-Rigueur et sens de l’organisation.
-Adaptabilité et esprit d’équipe.
-Forte orientation client et capacité à assurer un accueil de qualité.
-Sens du service et engagement envers des valeurs de solidarité et d’excellence.