ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi spécialisée en recrutement CDD/CDI et intérim, recherche un(e) Chargé(e) d’Accueil Clientèle.
-Temps de travail : 35h/semaine
-Lundi au jeudi : 8h00 - 16h45
-Vendredi : 8h00 - 12h00
Vos missions seront :
-Accueillir et orienter les clients, prospects et partenaires, en apportant une première réponse claire et adaptée à leurs besoins.
-Accompagner les prospects dans la constitution et la validation de leurs dossiers de logement.
-Assurer diverses tâches administratives : mise à jour des bases de données, gestion des paiements, traitement des courriers.
-Traiter les réclamations, assurer un premier niveau de réponse et coordonner les relances avec les services concernés.
-Promouvoir et accompagner les clients dans l’utilisation des outils digitaux mis à leur disposition.
-Veiller à l’ouverture et la fermeture de l’agence.
Profil recherché :
-Formation : Bac Pro Accueil, Relation Clients et Usagers ou équivalent.
-Expérience : Débutant(e) accepté(e), une première expérience en relation client ou accompagnement social serait un plus.
**Compétences :
-Bonne capacité d’évaluation des besoins des interlocuteurs.
-Application rigoureuse des procédures et capacité à proposer des solutions adaptées.
-Connaissance de l’écosystème du logement social.
-Maîtrise des outils bureautiques et digitaux.
**Qualités requises :
-Excellente aisance relationnelle, empathie et dynamisme.
-Ponctualité, discrétion et capacité à gérer le stress.
-Sens de l’anticipation pour prévenir et résoudre les conflits.