ALTEREGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche en urgence pour un de ses clients un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F), sur le secteur de Saint Denis.
Vos missions principales :
-Assurer l’assistance à la direction et le suivi administratif du site.
-Gérer les ressources humaines : suivi des dossiers, contrats et communications internes.
-Suivre la comptabilité et la facturation, gérer les règlements et participer aux appels d’offres.
-Organiser la logistique : fournitures, flotte automobile, coordination de l’équipe projet.
-Servir d’interface avec les services support du groupe (EODD, en métropole) en cas de besoin.
**Responsabilités :
-Assurer l’organisation et la gestion autonome de votre poste.
-Garantir la fiabilité du suivi administratif, comptable et RH.
-Rédiger courriers, contrats et documents administratifs avec précision.
-Prioriser et gérer les urgences et les délais restreints.
**Compétences requises :
-Techniques : maîtrise des outils bureautiques, connaissances en gestion, comptabilité, administration, droit du travail et commande publique.
-Humaines : autonomie, rigueur, organisation, polyvalence, esprit d’initiative, sens de la communication et de l’écoute.
Profil recherché :
-Formation en secrétariat, assistanat ou gestion administrative.
-2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire.