UN.E ASSISTANT.E DE CHANTIER - Zone Sud

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients, un.e Assistant.e de Chantier dans le secteur SUD.

Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de gestion, contribuant au bon fonctionnement du chantier.

*****Bons de commande et bons de livraison:
- Rédiger les bons de commande suivant les devis demandés par les chefs de chantier et bons
de commande de régul selon les bons de livraisons
- Saisir les bons de commande et les bons de livraison dans le tableau de suivi de gestion.
- Assurer la mise à jour régulière des données dans le tableau de suivi de gestion.
- Archivage papier dans les classeurs du chantier

*****Suivi de personnel:
- Récupérer les pointages auprès des chefs de chantier et diffusion des heures au MOA hebdomadairement
- Mise à jour du tableau de personnel autorisé sur site pour gardien sécurité


*****Préparation des demandes d'accueils sécurité et badges:
- Préparer les demandes de badge pour intervention sur chantier
- Diffusion des documents administratifs et demandes (accueil, badge) au secrétariat du MOA
- Récupérer et archiver les fiches d’émargement des accueils sécurité effectués
- Suivi des retours de badge à fin de mission

*****Suivi des signatures des documents administratifs
- Transmettre pour signature les demandes de congés, avenants de contrats de sous-traitance,
lettre de commande, au directeur d'activité.
- Suivre le retour des documents signés pour transmission au MOA

*****Vérification des factures:
- Vérifier les factures en s'appuyant sur le tableau de suivi de gestion préalablement rempli,
- Identifier et résoudre les éventuelles erreurs ou anomalies.

*********Poste à pourvoir sur 2 jours par semaine.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL - GRILLE ETAM
  • Lieu : SAINT-LOUIS

Profil recherché

Titulaire d'un BTS Assistante de Gestion,

Vous détenez le sens de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous êtes autonome et proactif.ve dans la gestion des missions confiées.

Qualités requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
- Organisation et rigueur dans le suivi des tâches.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur du génie civil.
- Connaissance des procédures administratives et de gestion sur chantier.