ALTER EGO TERTIAIRE, agent d’emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients situé sur Saint-Pierre, un.e Assistant.e Commercial.e :
Période : du 18/08/25 au 29/08/25
Vos missions principales seront les suivantes :
**Accueil et relation client :
-Accueillir les clients et les visiteurs
-Transmettre les messages aux services concernés
-Prendre en charge les opérations de phoning et de mailing
-Développer les ventes additionnelles
-Encaisser les règlements en espèces et effectuer les remises en banque
-Tenue de la caisse
**Gestion commerciale et administrative :
-Gérer les commandes clients : édition, préparation et contrôle des bons de livraison avant transmission au service logistique et conditionnement
-Facturer les livraisons clients
-Contrôler et mettre à jour la base de données clients et les tarifs
-Gérer les dossiers et fiches clients
-Rédiger les comptes rendus de réunion
-Mettre en œuvre les processus administratifs et commerciaux liés aux opérations d’export
Profil recherché :
**Formation et expérience :
-Vous êtes titulaire d’un Bac +2/+3 en commerce, gestion ou administration, avec une première expérience sur un poste similaire
**Compétences techniques :
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
-Aisance avec les outils de gestion commerciale et la facturation