ALTER EGO TERTIAIRE, agent d'emploi temporaire et de placement CDD CDI, recherche pour un de ses clients situé sur St Denis, Un.e Assistant.e de Direction, pour renforcer son équipe.
Vos missions principales seront les suivantes :
** Communication interne et externe :
- Création de supports de communication
- Participation aux différents salons/forums
- Accueillir parents/élèves
- Gestion des appels téléphoniques et des mails
**Administratif :
- Gestion des emplois du temps des élèves de Terminal
- Gestion des inscriptions des élèves
- Assurer le classement de dossiers et documents confidentiels
Profil recherché :
** Formation et expérience :
- Vous êtes titulaire d'un Bac + 3 type Assistant(e) de Direction avec une expérience sur un poste similaire
** Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,)
** Savoir être :
- Vous êtes une personne sérieuse, autonome, et rigoureuse dans les tâches qui lui sont confiées.
- Vous êtes quelqu'un de proactif
- Savoir parler le créole
** Langues :
- Savoir parler créole