Alterego tertiaire agence d'intérim et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, un.e assistant.e administratif.tive d'exploitation.
Vos missions :
- Éditer les demandes d'achat qui concerne le service exploitation
- Assurer le suivi des commandes du service exploitation et la réception sous MAXIMO
- A l'issue de la réception des commandes des produits ou des prestations, effectuer le rapprochement des documents et valider la facturation pour la transmission à la comptabilité
- Assurer la collecte des enregistrements des entrées/sorties de site
- Effectuer le contrôle avec les entreprises partenaires via les documents disponibles
- Retranscrire les données dans les supports de reporting mensuel et annuel
- Assurer la gestion documentaire des documents concernant les combustibles et sous-produits
- Collecter les informations nécessaires à la facturation clients
- Saisir les données dans les fichiers de facturation définis par le responsable d'exploitation
- Participer à la gestion des statistiques énergétiques, ainsi que des indicateurs mis en place dans le service à la demande du responsable d'exploitation
- Compléter des documents de reporting interne
- Participer à la gestion administrative des formations du service et à leur organisation
Titulaire d'un BTS comptabilité, gestion des données, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, outlook...).
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, de communication et d'organisation.
Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée.