UN.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - Zone Ouest

ALTER EGO, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, situé dans le secteur Ouest de l'île, Un.e Assistant.e Commercial.e.

Vos missions seront les suivantes :
- Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d’enlèvement
- Facturer, encaisser, relancer des clients
- Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations
- Mettre à jour la base de données clients
- Prendre des rendez-vous pour le manager ou les chefs des ventes
- Mettre à jour les dossiers avant les visites aux clients
- Présenter l’activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier
- Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente)
- Préparer les réunions commerciales, contribuer à la définition de l’ordre du jour
- Actualiser les tableaux de statistiques de ventes.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Commercial / Vente
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Assistant manager, BTS Management des unités commerciales, DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, DUT Techniques de commercialisation.

- Expérience demandée
- Techniques commerciales et de l’administration des ventes
- Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale.
- Maîtrise du logiciel SAGE commercial + comptabilité