HOTE.SSE SERVICE CLIENT MAGASIN DE BRICOLAGE - Zone Nord

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, enseigne de bricolage reconnue, des hôte.sses de service client pour son point de vente sur SAINTE MARIE.

Accueillir, fidéliser, conseiller et traiter les appels téléphoniques, ou assurer le retrait des marchandises… Grâce à votre accompagnement personnalisé, le client est entre de bonnes mains tout au long de son parcours en magasin.

Votre priorité : le sourire ! Votre objectif : la satisfaction de vos clients. Ouvert et avenant, vous aimez profondément aider les autres et vous sentir utile. Votre naturel et votre spontanéité inspirent confiance : avec vous, les clients savent qu’ils repartiront avec le meilleur service pour leur projet d’habitat.

Votre rigueur est un atout : vous aimez les procédures, elles deviennent des réflexes pour vous concentrer sur le bien-être de votre client. En caisse, vous êtes efficace et rapide. À l’accueil, vous savez aussi bien proposer les bonnes solutions qu’assurer la sécurité du flux de clients en cas de forte affluence. En bref, vous avez plusieurs casquettes et tenez un rôle-clé dans tout le parcours du client dans votre magasin !

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Du 13/11/2023
  • Secteur d'activité : Artisanat / Commerce
  • Fonction : Commercial / Vente
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : smic
  • Lieu : SAINTE MARIE

Profil recherché

Vous êtes:
-Toujours aimable et souriant:
Vous nouez des liens facilement. Et grâce à vous, les clients gardent un bon souvenir de leur passage en magasin. Votre sens de la communication inspire la sympathie et la sérénité. Et le sourire du client, c’est aussi celui de toute l’équipe.

-En toute autonomie:
Les procédures n’ont aucun secret pour vous. On vous fait confiance, et vos clients aussi. Un flux important ? Une insatisfaction ? Un besoin spécifique ? Tout-terrain, vos bons réflexes vous permettent d’assurer et de prendre les bonnes décisions, quelle que soit la situation.

-Sur tous les fronts:
C’est simple, aucune journée ne se ressemble ! Polyvalent, vous êtes rattaché à une équipe de 25 à 50 collaborateurs et vous intervenez sur de nombreux services du magasin : accueil, paiement, reprise de marchandises, fidélisation, plateforme téléphonique, relation client à distance, planification des cours de bricolage, animation des réseaux sociaux.

TRAVAIL EN SEMAINE ET WEEK-END (SAMEDI ET DIMANCHE) , VOUS ÊTES FLEXIBLE EN TERME D'HORAIRE DE TRAVAIL.