ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement en CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients un.e chargé.e de Clientèle Relation Client / Back Office.
Missions et tâches confiées
1- Assurer le traitement et le suivi des dossiers de financement :
- Saisir les dossiers de financement dans l'outil informatique
- Assurer la complétude du dossier (documents justificatifs)
- Traitement des garanties liées au contrat
- Effectuer l'étude du dossier jusqu'au niveau de délégation attribué
- Respecter l'application des polices et des process/règles compliance
2- Conserver les relations partenariales avec les clients :
- Accueillir et renseigner les clients en direct ou par téléphone
- Traiter les différentes demandes et réclamations des clients (mail/téléphone/physique)
- Savoir identifier les facteurs d'insatisfaction du client
- Assurer un retour au client dans le délai imparti
- Gérer les tâches administratives et les actes de gestion
- Assurer la satisfaction client
- Participer à la fidélisation des clients
- Renforcer nos échanges avec nos partenaires.
Niveau de diplôme : Bac+2 à Bac+5, dans le domaine bancaire souhaitable.
Expérience sur un poste de chargé(e) de clientèle ou de back office de 1an. Une expérience au sein d'un établissement financier serait un plus.