UN MANAGER.EUSE D'EQUIPE EN RESTAURATION - Zone Nord

ALTER EGO recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la restauration, un.e manager.euse d’équipe pour son point de vente situé à l’Aéroport.
En lien étroit avec l’équipe dirigeante et opérationnelle, vos missions seront :
- Seconder les responsables dans toute l'organisation et le contrôle au quotidien des tâches du personnel.
- Procéder à l'intégration, la formation et l’animation de son équipe, la gestion des plannings et le suivi des process.
- Assurer le remplacement en cas d'absence du ou des responsables.
- Contrôler et garantir la stricte application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Intervenir sur le terrain, en renfort, accompagnement, et formation des équipes .
- S'assurer de l'application de l’ensemble des process : encaissement, gestion personnel, planning, mesures de sécurité et sûreté.
- Gérer les commandes, les stocks, contrôler les livraisons, réaliser les inventaires.
- Assurer le suivi et le pilotage des indicateurs de gestion de son point de vente.

Horaires de travail : 35h/semaine – Planning en horaire décalé (4h30-minuit) du lundi au dimanche / 4 jours de travail par semaine.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Restauration / Hôtellerie
  • Fonction : Direction, Stratégie & Management
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil (2300-2450€)
  • Lieu :

Profil recherché

- Vous disposez d’une expérience significative (au moins 2 ans) dans la gestion/management d’un établissement dans le secteur alimentaire type restauration ou distribution.
- On dit de vous que vous êtes : réactif.ve, dynamique, organisé.e, doté.e de capacités d'anticipation, de sens de l'analyse et de leadership !
- Vous avez le gout du commerce et de la relation client : vous aimez former, transmettre vos compétences, déléguer et communiquer avec vos équipes.
- Vous aimez le management, et avez déjà été amené.e à gérer une équipe d'au moins 10 personnes : un.e vrai.e leader est en vous !
En plus de vos compétences de manager, c'est avant tout votre dynamisme, motivation et esprit d'équipe qui feront la différence.