Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de SAINTE-CLOTILDE, un.e secrétaire polyvalente.
Vos missions:
Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable d’une petite entreprise
- Réaliser les entrées en informatique des marchandises
- Etablir les prix de revients des marchandise
- Suivre les commandes fournisseurs et les échéanciers s’y référant
-Concevoir des outils de suivi des commandes
-Gérer les litiges avec les fournisseurs
-Suivi les paiements fournisseurs
-Assurer diverses tâches administratives
-Encaissement et comptage de caisse
-Préparer et suivre les dossiers de financement
Profil recherché:
- Expérience en secrétariat, en saisie exigée -Notions de comptabilité
- Bonne maîtrise de l'outil informatique, Excel exigé
- Rigueur exigée, excellent sens du relationnel clients, sens du travail en équipe, autonomie, dynamisme
Formation de niveau BTS en secrétariat, comptabilité/gestion – Expérience 2 à 3 ans exigée
Anglais exigé