Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’immobilier, un.e Secrétaire pour renforcer son équipe.
Vos missions seront les suivantes :
-gérer les appels téléphoniques,
-recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails,
-assurer le classement et l'archivage des dossiers qui lui sont confiés,
-connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet,
-maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,
-savoir hiérarchiser et classer des documents,
-savoir communiquer rapidement et efficacement.
Organisé.é et méthodique, vous savez gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes des différents interlocuteurs. Vos qualités humaines, votre discrétion, votre sens de l’anticipation, votre faculté à gérer les relations et les situations de stress dans l’urgence font de vous un.e collaborateur.trice particulièrement recherché.e et apprécié.e.
- Une capacité d’organisation et de gestion des priorités,
-Le sens du contact,
- La capacité d’adaptation,
-L’esprit d’initiative.