UN.E RESPONSABLE DE CAISSE ET SERVICE CLIENT - Zone Nord

Kaptiv Cabinet de recrutement recherche pour son client une enseigne de la distribution d’articles de sport et de loisirs, un.e Responsable de Caisse et Service Client.

Rattaché.e directement au Directeur de magasin, vos missions principales seront les suivantes pour garantir la satisfaction de nos clients :

• Assurer l’encaissement des clients et gérer le flux clientèle
• S’attacher à promouvoir l’image de marque du magasin et de l’enseigne
• Faire appliquer les procédures et les techniques d’encaissement
• Accompagner, former les Hôte(sse) de Caisse
• Mener les briefs et debriefs quotidiens
• Gérer le planning de son équipe, planifier le travail de ses collaborateurs
• Donner du sens aux actions de son équipe (encaissement, carte de fidélité)
• Mettre en œuvre les plans d’action pour atteindre les objectifs définis sur le magasin
• Etre responsable de la justesse des comptes, de la validation des caisses, de la remise en banque et de la commande de monnaie.
• Gérer les conflits clients (retours, sav , erreurs encaissements…)
• Faire preuve de vigilance face à la démarque

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Services clientèle & aux particuliers
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil
  • Lieu :

Profil recherché

Véritable Manager, vous possédez une expérience avérée à un poste similaire. Vous êtes porté.e par la relation clientèle.
Vous êtes enthousiaste et fédérateur(rice).
Votre organisation et rigueur seront également des atouts pour occuper ce poste.