UN.E GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d’emploi temporaire et de placement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients situé sur le secteur Ouest (Le Port), un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F).

Vos principales missions seront les suivantes :

-Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers salariés, attestations, etc.),
-Gérer les absences (congés, arrêts maladie, accidents de travail, etc.),
-Organiser et suivre les visites médicales en lien avec la médecine du travail,
-Administrer les adhésions et radiations à la mutuelle et à la prévoyance,
-Participer à l’élaboration des tableaux de bord RH et au reporting oral auprès de la hiérarchie,
-Contribuer à la préparation et au contrôle de la paie,
-Veiller à la conformité des données sociales et à la mise à jour des dossiers administratifs.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Administration / Services publics
  • Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 2223 EUROS BRUT MENSUEL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Profil recherché :

-Expérience de 3 à 4 ans minimum en administration du personnel et gestion de la paie,
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook),
-La connaissance du logiciel SILAE serait un atout apprécié,
-Rigueur, organisation et discrétion professionnelle,
-Bon relationnel et sens du service,
-Capacité à travailler de manière autonome tout en assurant un bon suivi des priorités.