UN.E CHARGE.E DES APPELS D'OFFRES - Zone Sud

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi de travail temporaire, et de placement CDD CDI, recherche pour un de ses clients basé sur le Sud de l'île, Un.e Chargé.e des appels d'offres.

Vos missions principales seront :

- Gestion complète des réponses aux appels d’offre dans le respect des délais ,des exigences clients et des critères de qualité.
- Assurer l’analyse des cahiers des charges .
- Préparation des propositions commerciales

Analyser les appels d’offres :
- Lire et analyser les appels d’offres ( publics ou privés), comprendre les besoins du client et les spécificités techniques
- Identifier les critères d’éligibilité et les conditions nécessaires à la réponse

Gestion de la réponse :
- Rassembler les informations nécessaires auprès des différents départements ( technique, juridique et financier etc…)
- Rédiger les documents nécessaires ( proposition commerciale , documents techniques, mémoires , etc…)

Rédaction et personnalisation de la proposition :
- Élaborer les propositions en veillant à respecter les exigences et attentes du clients
- Préparer des réponses argumentées et convaincantes
- Gérer la mise en forme et la présentation des documents

Suivi de la procédure :
- S’assurer que la proposition est soumise dans les délais impartis
- Assurer le suivi de la soumission des offres et répondre à d’éventuelles demandes de clarifications

Gestion des aspects financiers et contractuels :
- Collaborer avec la Direction pour préparer les offres financières
- Assurer la conformité des propositions avec les exigences contractuelles

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Santé / Médical / Social
  • Fonction : Santé / Social
  • Contrat : CDD
  • Rémunération : 2600€ BRUT
  • Lieu : SAINT-PIERRE

Profil recherché

Compétences requises :
- Gestion du temps et des priorités
- Sens du détail et rigueur
- Capacité à respecter des délais stricts

Expérience : minimum 3 ans dans la gestion des appels d’offre