UN.E ASSISTANT.E MANAGER - Zone Sud

ALTEREGO recherche pour l'un des ses clients, un.e assistant.e manager.

Vos missions seront :

• Assurer l’accueil physique (conseil et ventes), le standard téléphonique, le retrait et la livraison des commandes
• Réaliser la prise de commandes, le suivi des ventes, la facturation, le recouvrement, et d’autres tâches administratives en relation avec les services administratifs
• Réaliser des achats nécessaires au fonctionnement de l’entreprise (petits matériels, consommables, …)
• Participer, avec les équipes, à la gestion technique du site de production : accueil des prestataires pour interventions, gestions des stocks (suivis, commandes, achats)
• Appui administratif à la rédaction de dossier de financements et à la réalisation de comptes-rendus de réunions

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Agriculture / Pêche / Navigation
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SMIC
  • Lieu : SAINT PIERRE

Profil recherché

Vous détenez une première expérience réussite sur un poste similaire et maîtrisez le Pack Office.
Vous êtes doté d'un fort sens relationnel et d'un bon esprit d'équipe.
Le permis B est impératif pour effectuer des déplacements.