UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE LE PORT - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve), basé sur le secteur du Port.

Vos missions principales :

- Accueil téléphonique et physique
- Traitement du courrier et des factures
- Suivi du personnel et social
- Suivi du volet formation
- Suivi des règlements clients et relances
- Assister la responsable administrative dans diverses tâches

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SMIC MENSUEL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Profil recherché :

**Formation et expérience :

-Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent.
-Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire appréciée.


**Compétences techniques :

-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Connaissance des procédures administratives et réglementaires.
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.