UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET TECHNIQUE - Zone Ouest

Alter Ego agence d'intérim et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, un.e assistant.e d'agence BTP.

Vous serez rattaché(e) au chef d'agence, vous accompagnerez au quotidien les RAF en participant à la gestion administrative de l'agence. Vous contribuerez à faciliter le fonctionnement et la communication entre les services de l'agence.

Vos missions seront les suivantes :

- Effectuer les accueils physiques et téléphoniques
- Réceptionner les colis
- Répondre aux appels d'offres
- Gérer l'intégralité des taches administratives lié aux intérimaires
- Contrôler les pointages sur FIORI
- Établir les Bons de commandes (véhicules, EPI, outillages...)
- Établir les divers courriers + secrétariat des Responsables d'Affaires
- Suivre les expertises
- Gérer la flotte automobile (PV, entretiens, réparation...)
- Gérer les appels téléphoniques
- Planifier les voyages (prise des billets d'avion, réservation hôtels et déplacements)
- Trier divers classements, archivages

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Administration / Services publics
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Vous êtes doté d'une expérience similaire dans le domaine du BTP.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome.

N'attendez plus, postulez !