ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve), basé sur le secteur de Saint-Denis.
Vos missions principales :
** Gestion des commandes à l'export (Mayotte)
- Suivi des commandes
- Arbitrage des quantités minimales de commande (MOQ) avec le client
- Suivi de la commande jusqu'au transitaire
- Etablissement et transmission de la facture TECMA avec les tarifs
** Suivi des Appels d'Offre
- Veille des dates butoirs
- Gestion de la partie administrative (acte engagement, attestations…)
- Collecte et publication des réponses des équipes
- Envoi sur les plates formes
** Gestion du Parc Automobile
- Tableau de suivi du parc automobiles (assurances, entrées, sorties, kms…)
- Gestion des cartes carburant
** Suivi des assurances
- Gestion des assurances pour les véhicules, locaux, stocks
** Secrétariat
- Coordination des repas et évènements associés
- Gestion du standard téléphonique
- Courriers divers
- Gestion des petites fournitures de bureau
** Comptabilité
- Saisie des virements et des frais généraux
** Formation
- Demande de devis
- Suivi des actions en cours sur le site Akto
Profil recherché :
**Formation et expérience :
-Bac +2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent.
-Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire appréciée.
**Compétences techniques :
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
-Connaissance des procédures administratives et réglementaires.
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
**Qualités personnelles :
-Aisance relationnelle et sens du service.
-Discrétion et confidentialité.
-Autonomie et réactivité.