Alter Ego St Denis recrute pour un de ses clients des serveurs (H/F)
Vos missions principales :
- Accueillir et servir le client
- Encaisser les commandes
- Gérer les stocks et approvisionner les vitrines
- Veiller à la bonne tenue et à la propreté de l'espace de vente, à l'entretien des locaux et nettoyage du matériel et des équipements
- Veiller au respect des procédures sécurité & sûreté aéroportuaires
Lieu de travail : Aéroport Roland Garros.
Entre 20h et 35h/Semaine - Horaires décalés (amplitude : 4h30-00h00) du Lundi au Dimanche - Service en continu, sans coupure - 4 jours de travail par semaine.
Repas et carte parking offerts.
Disponibilité : à partir de mars.
Ponctuel.elle, autonome, organisé.e, rigoureux.se, souriant.e et dynamique, vous avez un sens du contact très prononcé et êtes à l'écoute des clients.
Au-delà de vos aptitudes, c'est avant tout votre forte motivation, votre prise l'initiative, qui feront la différence.
Vous possédez une première expérience dans le milieu de la restauration et/ou vente, n'hésitez pas, postulez !