DIRECTEUR.RICE MAGASIN - Zone Ouest

Alter Ego Tertiaire recrute pour son client, une enseigne de Grande Distribution de sports et de loisirs, un.e Directeur.rice de Magasin.

Poste à pourvoir dans l’ouest de l’île en CDI. Rémunération selon profil.

Au sein du Groupe, vous êtes responsable d’un centre de profit. Vous gérez votre magasin dans le but de créer de la valeur économique et humaine, en développant la notoriété de l’enseigne. Vous garantissez le respect de la législation et l’application de la politique commerciale de l’entreprise dans mon magasin. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’Animateur Réseaux.

Vos principales missions :

- Vous supervisez une équipe de 5 à 20 collaborateurs : en direct de 2 à 5 personnes, adjoint, responsable univers, responsable caisse-relation clients mais aussi au travers de vos Responsables, vous managez de façon indirecte l’équipe de vente, de caisse et de réception
- Vous développez et fidélisez la clientèle
- Vous contribuez à la mise en valeur des produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines
- Vous assurez le recrutement, l'animation et la motivation de votre équipe commerciale
- Vous êtes en lien avec les services internes de la centrale, les acteurs locaux, les clients, les institutions et les fournisseurs

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Direction, Stratégie & Management
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : A DEFINIR SELON PROFIL
  • Lieu :

Profil recherché

Nous recherchons des personnes résolument orientées CLIENT, passionnées par la vente et le sport et dotées de l’esprit d’équipe, qui aiment le travail collaboratif.

Ancien responsable de rayon confirmé et polyvalent (H/F), vous avez déjà une expérience de directeur de magasin d’au moins cinq années dans un environnement avec 15 à 20 collaborateurs. Véritable commerçant, vous attachez de l’importance à l’accueil et au service clients.
Vous savez mettre tout en œuvre pour favoriser la montée en compétences des collaborateurs.
Vous avez des connaissances en gestion et vous savez analyser les performances économiques du magasin, et mettre en place, avec les équipes, des actions pour créer de la valeur supplémentaire. En optimisant les frais du magasin. Vous savez être force de proposition d’améliorations, afin de proposer à nos clients des linéaires cohérents et animés commercialement.

Merci de transmettre votre candidature à : mathilde.casha@alterego.re