ASSISTANT.E LOGISTIQUE ET RH - Zone Ouest

URGENT
Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi temporaire et de placement CDD CDI, recherche pour un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e et Achats pour un période d'intérim de 3 mois en vue d'une embauche.

Vos misions seront les suivantes:

- Gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous et la gestion des courriers électroniques.
- Suivre les niveaux de stocks et l’état de la livraison des commandes.
- Créer les bons de commande fournisseur lors des achats de réassort.
- Calculs des prix de revient, et des prix de vente,
- Gestion des plannings des 11 points de vente, gestion des absences et remplacements.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Commercial / Vente
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 2000€ BRUT
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Titulaire d'un BAC + 2.

Vous détenez une expérience significative dans ce domaine,

Vous êtes autonome sur ces tâche, rigoureux.se et organisé.e. et de nature polyvalent.e.

Bonne maitrise d' EXCEL demandée.