ASSISTANT.E ADMINISTRATIF(VE) - Zone Ouest

Alter Ego tertiaire agence de recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients basé au Port un.e assistant.e administratif(ve) F/H dans le domaine de la logistique.

Sous la responsabilité de votre N+1 et en collaboration avec les responsables d'entrepôt et les chefs d'équipes vous veillez à ce que le stockage et la livraison des marchandises se passe dans de bonnes conditions.
Vous vous occupez de gérer les diverses tâches administratives, de saisir les bons de commandes sous SAP, de remplir divers tableaux de bord. La gestion du temps de travail fera également partie de vos tâches, vous saisissez les éléments en lien avec la paie.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Indifférent
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : Selon expérience
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un bac+2 type assistanat commercial et vous avez minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la logistique.Vous devez impérativement avoir une bonne maîtrise d'Excel.
Disponible immédiatement? N'hésitez pas et envoyez-nous votre CV.