AGENT.E DE COMPTOIR DE LOCATION DE VEHICULE - Zone Nord

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de véhicules, un.e agent.e de comptoir pour une longue mission d'intérim.

Dans le cadre de cette missions vous seront confiées les tâches suivantes:

-Assure l’accueil, téléphonique et physique, de la clientèle.
-Assure le secrétariat courant de l’agence.
-Accueille le client, le renseigne sur les produits/services de location (tarifs, formalités, ...) et lui remet si nécessaire une documentation.
-Analyse la demande du client et propose une solution commerciale (type de véhicules, tarifs, ...)
-Propose des prestations annexes en fonction des besoins du client (GPS, sur classement, points ou cartes de fidélité…)
-Gère les réservations de véhicules en présentiel, par téléphone et internet.
-Présente les modalités de location et établit le contrat avec le client, en lui expliquant ses modalités.
-Recueille les documents obligatoires lors de l’établissement du contrat de location. (Permis de conduire, assurances…)
-Contrôle l'état général du véhicule de location lors de la prise en main et du retour du véhicule, explique au client son fonctionnement et consigne les données (relevé kilométrique, anomalies, roues de secours...)
-Facture et encaisse les clients, effectue les dépôts bancaires.
-Gère les cautions encaissées.
-Enregistre les réclamations et propose au client des solutions selon le type d'incidents (retards, pannes, changement de véhicule éventuel ...)
-Effectue le suivi administratif du contrat de location (archivage) et renseigne les supports de suivi d'activité (tableaux de bord, liste des refus)
-Gère les litiges éventuels avec le responsable d’agence si nécessaire.
-Fidélise les clients par un accueil de qualité et un bon relationnel.
-Peut être amené à effectuer des livraisons de véhicules pour les clients société.
-Assure les permanences du central d’appel (rotation de l’équipe sur ce poste).

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Logistique / Transport
  • Fonction : Services clientèle & aux particuliers
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 11.65€ TAUX HORAIRE BRUT + PRIMES
  • Lieu : SAINTE MARIE

Profil recherché

Vous êtes une personne dynamique, motivé.e, autonome et avez une expérience similaire sur ce poste. Vous êtes véhiculé et détenez de bonnes bases en Anglais.

-Bonne connaissance des techniques de bureautique et de caisse.
-Maîtrise des techniques de communication.
-Capacité à gérer les conflits éventuels.
-Bonne connaissance des techniques de vente.
-Connaissance d’une langue étrangère. L’anglais est un plus.

Vous profil correspond à ce poste ? N'hésitez pas envoyez-nous votre CV.