UN.E GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS - Zone Ouest

Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur Ouest, un.e Gestionnaire de Marchés Publics.

Rattaché.e au service Achats publics, vos missions principales seront :

• Gérer les éléments administratifs du service :
- Traitement du courrier, téléphone, accueil, réception des plis destinés au service.
- Engagement et suivi des commandes et factures du service (publicité,
abonnements).

• Assurer la rédaction et constitution des dossiers de consultation :
- Aide au montage des dossiers marchés publics (DCE) auprès des différentes
directions.
- Rédaction des pièces administratives (DCE).
- Suivi du circuit de validation.
- Gestion du classement et de l’enregistrement des dossiers marchés (en format
papier et sur le réseau informatique interne) :
• Marchés < à 40k€ HT (y compris la centralisation de tous les devis validés et non
retenus),
• Marchés en procédure adaptée,
• Marchés en procédure formalisée.

• Assurer la passation des marchés publics :
- Vérification des éléments techniques et administratifs nécessaires.
- Rédaction des actes, courriers ou rapports.
- Préparation de la publicité.

• Suivre les tableaux de bords et outils :
- Renseigner les tableaux de bord mis en place en interne (Nomenclature,
programmation).
- Création et suivi des marchés dans la base de données.
- Suivi via les grilles Marché dans l’outil correspondant.

• Participer au CAO :
- Préparation des documents (RAO).
- Suivi de la CAO.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Etudes / Conseil
  • Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
  • Contrat : CDD
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : SAINT PAUL

Profil recherché

✓Titulaire d'un BAC +3 en droit,
✓Expérience : 2 à 3 ans minimum sur un même type de poste,
✓ Bonne qualité d’expression orale et écrite,
✓ Dynamisme, organisation et rigueur,
✓ Respect de la confidentialité
✓ Capacité à gérer le stress et à prioriser les tâches
✓ Aisance relationnelle et capacité à travailler aisément en équipe mais aussi en
autonomie

Compétences techniques requises :
• Maîtriser la réglementation de la commande publique.
• Savoir rédiger les pièces administratives des dossiers de consultations.
• Maîtriser les outils bureautiques (Pack Office)
• Compétences en utilisation de la plateforme AWS