ALTER EGO tertiaire recherche pour un de ses clients du secteur automobile: UN.E GESTIONNAIRE CLIENTÈLE TELEPHONIQUE sur la commune du PORT.
Vos missions seront:
-Transférer les appels entrants vers le bon service (ateliers, commerciaux, carrosserie).
-Organiser les rendez-vous des clients vers nos différents services (gestion donc du planning s’il faut mettre le véhicule en révision, en réparation).
-Assurer le suivi des véhicules et tenir informé le client de l’évolution de la situation.
-Renseigner le client pour les différentes démarches administratives (gestion d’un sinistre).
Les Gestionnaires de clientèle téléphonique ont également des objectifs mensuels à remplir à savoir assurer la satisfaction clients ainsi que remplir à 100% nos ateliers (donc assurer des prises de rendez-vous efficaces).
Horaires de travail: 7h30 à 12h00 puis de 13h30 à 16h30.
Profil souhaité : Diplômes Bac minimum. Expérience de 2 ans souhaité sur un poste similaire, avec au moins des missions liés à la gestion téléphoniques (téléconseiller, standardiste, gestionnaire SAV).
Logiciels utilisés: ICAR, MECAPLANNING, ELSA, BUSINESSLEAD.
Qualités recherchées:
- Être à l’écoute
- Autonome
- A l’aise avec les outils informatiques
- Réactif.ve
- Volonté de rendre service.
- Patient.e