ASSISTANT.E TRAVAUX ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du Génie climatique, ASSISTANT.E TRAVAUX ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE :
Sous la responsabilité du Responsable d'affaires, vous intégrez une équipe spécialisée dans le domaine de l’installation CVC.
Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative quotidienne liée aux suivis des travaux, aux appels d'offres et à la sous-traitance.

Activité administrative du service :
- Assurer le traitement du courrier, la rédaction du courrier et de comptes-rendus.
- Participer aux réunions de service.
- Réaliser l'interface avec le service RH.
- Classer et archiver.

Activité liée au suivi des affaires :
- Traiter les pièces administratives, bons de commande, relance factures.
- Être en relation avec les organismes externes,
- interface comptabilité client et trésorerie.

Activité liée aux appels d'offres et aux devis :
- Constituer et suivre les dossiers administratifs des appels d'offres,
- suivre les devis et mettre à jour dans le progiciel de gestion.

Activité liée à la sous-traitance :
- Suivre les dossiers de sous-traitance et mettre à jour dans le progiciel de gestion.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Hôtellerie / Restauration / Tourisme Informatique & Technologies / Telecom Installation / Maintenance / Réparation
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : SELON PROFIL ET GRILLE DU BTP
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

BTS Assistante de direction / gestion avec 5 ans d'expérience ou expérience significative dans la fonction et dans le secteur du BTP (secteur de la climatisation indispensable).
Vous possédez les compétences suivantes :
Rigueur et organisation
Prise d'initiative
Réactivité
Esprit d'équipe