ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, chargé de promouvoir le tourisme à la Réunion, un assistant de direction(H/F)
Rattaché (e) à la Direction Générale, vous aurez la charge d'assister l’équipe de Direction afin de faciliter la gestion quotidienne de leurs activités.
Vos missions seront notamment les suivantes :
• Rédaction de notes, PV, comptes-rendus, courriers ... pour la Direction Générale
• rédaction d'appels de cotisations et suivi des règlements
• Tenir l'agenda du président et de la Directrice générale
• Faciliter le relationnel entre la Direction et les services, les partenaires, les administrateurs
• Assister la Direction dans la discrétion : organiser des rdv, gérer le courrier et l'information de l'entreprise
• Accompagner les collègues et assistantes administratives
• Accueillir les nouveaux collaborateurs
• Organiser des réunions et des mini-évènements
• Classer, dématérialiser, archiver des documents ...
Titulaire d’un BAC +2/3 en gestion des entreprises ou assistanat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires.
Polyvalent(e), autonome et sociable, vous possédez une grande intégrité dans le travail et un bon sens de la discrétion.
Idéalement, vous êtes à l'aise avec le vocabulaire et la gestion de dossier et de personnes publiques.