UN.E ASSISTANT.E RH - Zone Nord

Alter Ego Tertiaire, agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour le compte de l’un de ses clients, spécialisé en services de nettoyage, un.e assistant.e Ressources Humaines.

En lien direct avec la direction des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :
- Piloter la gestion du temps de travail du personnel : saisir les pointages et vérifier la cohérence, vérifier le temps de travail du personnel.
- Piloter les absences, vérifier les heures supplémentaires, les congés payés.
- Effectuer la gestion administrative des salariés (contrats, avenants, formations, attestations…).
- Être en lien avec la direction des ressources humaines, les divers prestataires et en effectuer le suivi journalier.
- Effectuer l’accueil téléphonique, la gestion des e-mail …

Temps plein 35H/semaine en horaire de journée 8h-12h // 14h-17h

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Environnement
  • Fonction : Ressources Humaines
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : Rémunération à définir selon Ll'expérience.
  • Lieu : Saint-Denis

Profil recherché

Vous êtes diplômé.e d'un Bac+2 ou Licence, avec une vraie connaissance et compétence en gestion du personnel.
Vous êtes doté.e d'une expérience similaire et réussie d’au moins 1 an sur un même type de poste.
Vous maîtrisez impérativement Excel et les outils informatiques.
Vous êtes une personne dynamique, rigoureux.se, autonome et aimez travailler dans un environnement en perpétuel mouvement.

Ce poste est à pourvoir immédiatement, pour une durée de 3 mois en tant qu’intérimaire avec possibilité d’évoluer sur un CDI.