UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.TIVE D'EXPLOITATION - Zone Sud

Alterego tertiaire agence d'intérim et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, un.e assistant.e administratif.tive d'exploitation.

Vos missions :

- Éditer les demandes d'achat qui concerne le service exploitation
- Assurer le suivi des commandes du service exploitation et la réception sous MAXIMO
- A l'issue de la réception des commandes des produits ou des prestations, effectuer le rapprochement des documents et valider la facturation pour la transmission à la comptabilité
- Assurer la collecte des enregistrements des entrées/sorties de site
- Effectuer le contrôle avec les entreprises partenaires via les documents disponibles
- Retranscrire les données dans les supports de reporting mensuel et annuel
- Assurer la gestion documentaire des documents concernant les combustibles et sous-produits
- Collecter les informations nécessaires à la facturation clients
- Saisir les données dans les fichiers de facturation définis par le responsable d'exploitation
- Participer à la gestion des statistiques énergétiques, ainsi que des indicateurs mis en place dans le service à la demande du responsable d'exploitation
- Compléter des documents de reporting interne
- Participer à la gestion administrative des formations du service et à leur organisation

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : SAINT LOUIS

Profil recherché

Titulaire d'un BTS comptabilité, gestion des données, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, outlook...).
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, de communication et d'organisation.
Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée.