GESTIONNAIRE DE PAIE ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Zone Ouest

Alter Ego cherche pour l'un de ses clients basé au Port et spécialisé dans la location de véhicules un(e) Gestionnaire de paie administration du personnel F/H en intérim.
Vos principales missions sont les suivantes:
- Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, tickets restaurant...
- Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie sous le logiciel SAGE.
- Éditer les bulletins de paie dans le respect de la réglementation du travail, de la législation et de la politique RH.
- Vous aurez en charge l'élaboration de 200 paies par mois.

Vous aurez également des tâches liées à la gestion du personnel.

Les conditions du poste:

Temps plein 35H/semaine en horaire de journée
La rémunération est entre 2600€ et 2800€ sur 13 mois selon votre profil+ participation.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Ressources Humaines
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : Entre 2600€ et 2800€ selon profil
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Vous avez au minimum un bac+2 dans le domaine des Ressources Humaines avec une spécialisation en paie et au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire.
La maîtrise des outils informatique et du logiciel Sage est impératif.