DIRECTEUR.RICE CENTRE DE FORMATION - Zone Ouest

Kaptiv, Cabinet de recrutement recherche pour son client, un.e Directeur.rice de Centre de Formation pour Apprentis. Vous avez une fibre commerciale et une appétence pour le développement de projets de formation ? Notre offre est faite pour vous !

Poste à pouvoir en CDI – Secteur Ouest de l’île – Rémunération selon profil
Tickets Restaurant – Mutuelle – Prévoyance – Voiture de fonction – GSM – Ordinateur portable

Dans le cadre de cette collaboration :
- Proposer et mettre en place un plan de développement du CFA. Une politique cohérente, ambitieuse et concertée selon les attentes du Groupe.
- Impulser, coordonner et contrôler la démarche pédagogique, administrative et technique auprès des apprentis, de l’équipe pédagogique, des entreprises-clientes, des partenaires professionnels.
- Initier et construire des projets de formation et contribuer à réunir les conditions et moyens de leurs réalisations (organisation et planification des formations et actions, suivi administratif et financier des contrats et conventions)
- Préparer et répondre aux appels à projets. Réaliser une veille concurrentielle et effectuer des études d’opportunités pour l’ouverture de nouvelles formations destinées à répondre aux besoins des entreprises locales.
- Entretenir et favoriser les partenariats nécessaires à la mise en œuvre des prestations notamment par une présence active sur le territoire réunionnais.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Enseignement / Education / Formation
  • Fonction : Direction, Stratégie & Management
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Rémunération selon profil
  • Lieu : Eperon

Profil recherché

Pour vous épanouir dans cette collaboration :
De formation supérieure à dominante commerciale, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire (Direction d’un centre de formation). Vous avez de solides connaissances des domaines de la formation et de la certification professionnelle. Pour réussir à ce poste, vous êtes capable de conduire, au plan technique et administratif une activité en pleine évolution, capable d’initiatives pour proposer des améliorations en prenant en compte les ressources et les contraintes. Vous êtes doté.e d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté.e satisfaction client.

Cette collaboration vous tente ? Envoyez-moi votre candidature par mail : mathilde.casha@kaptiv.re