ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - Zone Ouest

Alter Ego Le Port recherche pour renforcer son équipe un.e Assistant.e commercial.e.
Rattaché.e au responsable d’agence ainsi qu’aux chargés d’affaires, vous êtes en charge du suivi opérationnel de la demande client de A à Z.

Poste à pourvoir en CDD en vue d'un CDI.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
• Prendre en charge les commandes clients téléphoniques, mails ou transmises par les chargés d’affaires pour traitement. Vous identifiez et analysez les besoins pour proposer des profils en adéquation avec la demande.
• Assurer le suivi de la bonne réalisation des commandes clients dans les délais depuis la prise en charge jusqu'à la prise de poste des candidats retenus.
• Accompagner le client et le collaborateur intérimaire au cours de la mission, en créant un lien de proximité et un suivi de qualité.
• Informer les clients sur la situation de leurs commandes, en particulier en cas de demandes sur des métiers en tension et sur l’avancement de la recherche.
• Gérer la relation commerciale sédentaire, en répondant aux questions d’ordre contractuelles, juridiques, mais également aux réclamations potentielles.
• Communiquer avec nos collaborateurs intérimaires sur leur mission et répondre aux diverses questions liées à leur contrat et leurs droits et devoirs au cours de la collaboration.
• Être l'interface avec l’équipe commerciale (Chargées d’affaires et Responsable d’agence) l’équipe recrutement (Chargés de recrutement) et l’équipe administrative (Pôle gestion et comptabilité), à la fois au sein de votre agence mais également au sein des agences du groupe.

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Indifférent
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans en Assistanat commercial / ADV / Assistant recrutement opérationnel ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
• Être autonome, impliqué.e, organisé.e, rigoureux.se, dynamique ;
• Avoir un bon relationnel ;
• Être force de proposition et proactif.ve ;
• La connaissance du bassin réunionnais serait un plus ainsi qu’une première expérience dans un environnement logistique / BTP.