Alter Ego tertiaire agence de recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients basé à Saint-Paul un.e assistant.e administratif(ve) F/H.
Au sein du cabinet vous serez en charge de l' accueil des clients (environ quatre rendez-vous dans la journée et passage pour remise de documents), accueil téléphonique (une dizaine d'appels dans la journée).
Certaines tâches administratives sont également à réaliser exemples: fiches à créer sur modèle type, scann de documents à classer dans comptabilité ou dossiers clients, rédaction de documents sur word sur modèle, tableaux excel. Saisie et contrôle sur logiciel (ETAT CIVIL, COORDONNEES, )
Taches comptables : factures à classer dans GED/COMPTABILITE et EXTRANET EXPERT COMPTABLE, virements pour règlement des factures, bordereaux chèques à compléter pour encaissement des chèques , et si possible connaissance de EPB pour FACTURES simplement (pas de saisie comptable).
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine administratif et vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques, être à l'écoute, accueillant.e et organisé.e.
Disponible rapidement? N'hésitez pas envoyez-nous votre CV.