ASSISTANT.E ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE BTP - Zone Nord

AlterEgo recherche pour l’un de ses clients du secteur BTP spécialisé dans le domaine de la fabrication de structures métalliques; un assistant de direction /secrétaire technique BTP (H/F).
Votre rôle principal : seconder le directeur afin de gérer toute la gestion et le suivi administratif, commercial et financier de la société et particulièrement des chantiers.
Vos missions :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique, mail, organisation des réunions, rdv et compte rendu …
- Assurer la gestion commerciale et comptable : saisie des factures, l’établissement des devis, le recouvrement et la relance
- Répondre aux appels d’offre et constituer des dossiers de qualité (en collaboration avec la direction) : rédaction mémoire technique, présentation …
- Gestion et suivie des dossiers divers et l'établissements des documents techniques propre aux chantiers.
- Suivie administratif et financier des chantiers : réaliser l'établissement et le suivi des contrats de sous-traitance, fournisseurs ..

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Du 15/06/2023
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : ST DENIS

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et disposez un niveau d’expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances et affinités dans le milieu du BTP
Vous avez une bonne maîtrise rédactionnelle, de l’orthographe et êtes à l’aise avec l’outil informatique et pack office.

Rigueur, aisance relationnelle, organisation, réactivité, agilité, esprit d'initiative, grande polyvalence et gestion du stress sont vos qualités.
Sensibilité au milieu du BTP.