ADMINISTRATEUR.TRICE GENERAL.E - Zone Sud

ALTEREGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD / CDI, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la production et l'organisation d'événements culturels (Festivals Sakifo et Francofolies + Pôle Sakifo Talents), un(e) administrateur(trice) générale(e).

Sous la supervision de la Direction, l'administrateur(trice) général(e) assurera la gestion administrative et financière. Ses missions principales seront les suivantes :

* Gestion administrative :
- Assurer le suivi administratif général de la structure
- Entretenir et coordonner les relations des équipes en interne, avec les partenaires et les productions
- Développer les ressources, les outils et les méthodes de suivi et de contrôle (contrats de cession, coproduction, convention de partenariat...)
- Gestion opérationnelle sur les événements (accès, partenaires, repas...)

* Gestion financière :
- Réaliser les demandes et le suivi des financements (subventions et autres)
- Effectuer le suivi financier des projets (gestion des budgets)
- Assurer le contrôle de gestion

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Art / Culture
  • Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : Selon profil
  • Lieu : SAINT-PIERRE

Profil recherché

De formation universitaire spécialisée en gestion culturelle et connaissance des dispositions administratives, sociales et fiscales des spectacles, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire.
Bonne connaissance des contextes économiques et politiques régionaux et nationaux
Qualités organisationnelles, gestionnaires et relationnelles
Maitrise de l'outil informatique
Bon niveau d'anglais
Permis B