Alter Ego recrute des commerciaux

Vous recherchez un commercial ?

Illustration :
Alter Ego, créateur d'aventures humaines & commerciales !
Du chef de vente au technico-commercial en passant par le conseiller de vente, toutes ces fonctions extrêmement recherchées nécessitent des candidats avec un savoir-être authentique souvent associé à un véritable savoir-faire. En effet, les entreprises qui recrutent dans le secteur du commerce rencontrent de nombreuses difficultés à trouver des profils en adéquation avec leurs attentes spécifiques.
 
Notre agence Alter Ego Tertiaire, nouvellement implantée, propose différentes formules adaptées pour accompagner ces entreprises dans leur quête de perles rares.
 
Gladys Micheau est notre chargée de recrutement à l’agence Alter Ego Tertiaire :
« Le recrutement d’un commercial est un exercice périlleux car la personne sait se vendre de par sa fonction. Notre métier n’est pas une science exacte, c’est un véritable travail d’investigation. Au-delà des compétences et des diplômes du candidat, j’accorde une importance particulière au feeling et à l’intuition qui ressortent de nos échanges lors de l’entretien.  J’utilise de nombreux outils alliant psychologie, décryptage comportemental et ressenti. La combinaison de tous ces éléments me permet d’identifier les vrais talents. Chaque recrutement est unique, comme nos clients d’ailleurs... Une définition claire du poste et de l’environnement de travail facilite nos recherches. »
 
Retrouvez chaque mois les témoignages de nos partenaires et collaborateurs dans le Mémento !
 

 

Inconnu -