ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Zone Ouest

Alter Ego Tertiaire agence d’emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour le compte de l’un de ses clients un.e Assistant.e ADV F/H pour un remplacement de congé maternité.

Vos principales missions:
- Communication avec les clients par téléphone ou email
- Saisie des commandes sous VIF, contrôle des quantités et des tarifs
- Gestion des retards de livraison et de préparation de commandes
- Traitement des avoirs
- Contrôle du bon déroulement de l'intégration des commandes GMS

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Indifférent
  • Fonction : Indifférent
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 1850 €
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum et vous disposez d'une première expérience réussie à un poste polyvalent.
Vous êtes dynamique, sérieux, curieux et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.