RESPONSABLE COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF EN FOURNITURES DE BUREAU (H/F) - Zone Nord

ALTEREGO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Responsable commercial et administratif en fournitures de bureau.
Rattaché au Directeur Général, vous intervenez dans le respect des stratégies et politiques commerciales définies par la Direction.

Vous prenez en charge les commerciaux et assurez :
- le développement et la fidélisation du portefeuille clients publics et privés
- le développement de la gamme de produits selon les opportunités du marché
- la coordination des activités de vente et de back office
- le management des équipes
- les comptes rendus d'activité et tableaux de bords

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Art / Culture
  • Fonction : Commercial / Vente
  • Contrat : CDI
  • Rémunération : selon profil
  • Lieu : Sainte Clotilde

Profil recherché

De formation supérieure commerciale, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la papeterie et fournitures de bureau.
Force de proposition, vous contribuez à la satisfaction des clients et au développement du CA.
Rigoureux, organiseur et diplomate, vous aimez manager une équipe et vous souhaitez vous investir pleinement dans vos fonctions.