GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine de l'assurance, un.e chargé.e back office :

Vos missions :

Assurer le traitement des opérations bancaires et comptables
Effectuer le suivi administratif et comptable lié à l'activité
Exercer une fonction de contrôle et d'alerte sur les incidents
Gérer les outils monétiques
Informer la clientèle du traitement des opérations
Initier les procédures de recouvrement et de contentieux
Veiller au bon fonctionnement des applicatifs informatiques nécessaires à l'activité
Traiter les réclamations des clients
Suivre et gérer les dossiers de succession des clients
Effectuer des opérations d'achat et ou de vente de titres
Assurer la gestion de documents numérisés

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : Banque / Assurance / Finance Biologie / Biochimie / Botanique / Zoologie
  • Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : Selon profil
  • Lieu :

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine ou de la gestion administrative et disposez d’une première expérience dans l'assurance (hors alternance et stage).

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

Vous êtes dynamique, autonome, organisé et savez gérer les priorités. Vous disposez d’une bonne aisance téléphonique et relationnelle et êtes orienté client. Vous savez faire preuve de rigueur, de réactivité, d’analyse et aimez travailler en équipe.