CHEF D'EQUIPE ARMATURES - Zone Ouest

MISSIONS :
Femme/Homme de terrain contribuant à la coordination de la fabrication et de la cohésion de votre équipe vos principales missions et responsabilités sont :
- Analyser les différents plans d’exécution. Procéder à l’organisation de travail de coupe des machinistes et préparer les matériaux.
- Répartir, affecter, organiser et coordonner le travail des 7 à 8 soudeurs. Assister les compagnons dans la lecture des plans. Expliquer les consignes.
- Contrôler la première pièce et la valider. Mettre à disposition les charriots de stockage des séquences pour les soudeurs en les identifiant. Organiser les sorties machines, les zones de stockage, les chariots préparés.
-Gérer les stocks de produits finis et de matières premières, les identifier et les introduire dans le circuit de montage.
- Mettre en œuvre l’ensemble des dispositifs de sécurité. Etre garant de la sécurité des personnes et matériels.
- Contrôler les calendriers d’avancement de travaux et prévoir les ajustements nécessaires pour garantir le respect des délais et du budget ainsi que les engagements de qualité.
- Établir des bilans journaliers, rapports, comptes rendus.


Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : BTP & second œuvre
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : SELON PROFIL
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

BEP CAP Bâtiment à BAC ayant 3 à 7 ans d’expérience exigé dans le secteur des armatures et idéalement dans l’encadrement de chantiers de pose.

QUALITES :
-Sens des responsabilités et engagement.
-Autonomie.
-Capacité à accompagner et fédérer.
-Communication et excellent relationnel.