ASSISTANT RESPONSABLE MAGASIN (H/F) - Zone Ouest

ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution, le levage et la maintenance : un assistant responsable magasin (H/F).

Rattaché(e) au responsable du magasin, vous gérez les commandes fournisseurs, la valorisation et l'entrée en stock des pièces, ainsi que leur facturation après livraison.

Vous aurez en charge de :
- constituer et suivre les commandes fournisseurs
- préparer des dossiers d'importations
- effectuer les saisies et entrées en stock
- facturer les livraisons (clients internes et externes)
- comparer les estimations des coûts avec les réalisations

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Du 26/11/2018
  • Secteur d'activité : Commerce / Distribution / Export
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : Selon profil
  • Lieu : LE PORT

Profil recherché

Titulaire d'un BAC PRO / BTS en administration des ventes, assistant de gestion PME/PMI ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans réussie dans un poste similaire ou dans une société de distribution d'équipements techniques.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, possédez une excellente capacité d'adaptation et de communication.
Vous avez un goût prononcé du service client.