ASSISTANT.E ACHAT - Zone Sud

Alterego Tertiaire, agence d'emploi et de recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients, un.e Assistant.e Achat.

Au sein du service achat, vous assurez toute la partie administrative dans les échanges avec les différents fournisseurs de l'entreprise.
Vos tâches au quotidien seront les suivantes :
- la gestion administrative des dossiers d'importation de matières premières
- l'exécution des contrats d'achats
- l'optimisation de la logistique
- la collecte, la mise en œuvre et le contrôle de la documentation
- la gestion des relations entre les différents prestataires

Détails de l'offre

  • Poste à pourvoir : Immédiatement
  • Secteur d'activité : BTP / Génie civil
  • Fonction : Administration / Secrétariat
  • Contrat : INTERIM
  • Rémunération : 1800€ brut
  • Lieu : SAINT PIERRE

Profil recherché

Diplômé.e d'un BAC +2 ans minimum, votre rigueur et votre connaissance de la logistique et/ou du commerce international vous permet au sein d'une équipe d'être réactif.ve.
Des connaissances en comptabilité analytique serait un plus.
Poste à pourvoir en Intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité
Secteur : St Pierre